Blog en cours de demenagement

14:36 Marion Malanix 0 Comments



Bien bien bien ! Le blog www.chezmalanix.com est en déménagement a partir de maintenant !

Quand 90% des blogueurs font le chemin inverse, je m'engage dans le sens WordPress - Blogger de l'autoroute (enfin, quand l'importation voudra bien finir, j'en suis a 4h de chargement)

Je vais vous epargner les coulisses, mais j'en avais juste assez de payer si cher un hebergement pour le peu que ça m'apportait. Je suis a peu pres certaine que Blogger m'apportera autant de plaisir pour beaucoup moins de frais.

J'ai plus qu'a trouver comment on personnalise les boutons et les bannières et je serais comme a la maison.

Merci d'avance de votre patience, pour le moment le reste du blog est toujours en ligne sur l'ancienne adresse. N’hésitez pas a passer faire un coucou !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here