Disney Land ,

Les headbands c'est la vie et les manucures aussi [DisneyLand Paris]

11:31 Marion Malanix 0 Comments







 DisneyLand ! Nous Voilà ! 

(mais t'as un peu de temps pour t'y préparer quand même)

 


Je suis très occupé en ce moment vous le savez si vous me suivez sur les réseaux sociaux (ou pas). Je suis tout le temps en train de parler d'un déménagement différent (non je n'aide pas mes amis a déménager pourtant), ou d'autre chose bien stressante.
Mais heureusement pour ma santé mentale je n'ai pas que des projets angoissant qui me posent 100 questions sur mon avenir. Non, il a aussi des projets qui au contraire me remontent le moral, me donnent envie d'avancer malgré tout les bâtons dans les roues, parce qu'ils rechargent mes batteries.

Par exemple, je retourne a Disneyland en septembre et octobre et ça me ravie. Ça me ravie a un point que j'arrive a ma motiver a faire des choses qui traînent depuis trop longtemps dans mes dossiers, ou a débuter de nouveaux apprentissages en autodidacte.
Pour les franciliens c'est sûrement pas grand chose d'y aller, quoique le prix de l'entrée soit déjà un beau budget. Mais pour nous qui habitons a l'autre bout de la France, c'est au contraire toute une aventure, un périple a préparer avec soin et a penser dans les moindre détails. 

Pour l'instant c'est un peu tot pour preparer les valises, je ne veux pas non plus trop me spoiler sur ce que vont être les hôtels qu'on a choisi, et je ne peux pas vraiment réfléchir a ce que je vais ramener non plus puisqu'il faut être devant les échoppes. 
Du coup, je réfléchis pour le moment au futile, au léger, au sans conséquences mais qui sera la cerise d'un séjour où l'on se sent bien.

Les HeadBands c'est la vie

Lequel prendre ?



J'ai décidé cette fois ci de me prendre pour une princesse. Les adultes n'ont pas le droit de se déguiser en princesse hors Halloween a DisneyLand Paris (DISCRIMINATIONAAAAAAAAAGE !), mais j'ai tout de même mon petit heandband qui brille de chez Blondie, de www.accessoirescheveuxchic.com pour m'aider. Je pense que je vais bien l'user tant j'ai envie d'être belle et chic pour une fois. 
J'adore les headband et les foulards, ça donne toujours un petit coté rétro ou chic sans avoir une pièce maîtresse fabuleuse dans sa garde robe. C'est le petit détail qui tue et qui fini surtout un petit look sympa et ça permet de retenir ma frange. (Cette saleté que j'ai fait par caprice mais que j'ai regretté a peine coupé ...)


Mais celui ci je le met souvent pour sortir le soir, quand j'ai la petite robe noire et le make up qui vont avec. Malgré son coté chic il s'accorde tout aussi bien avec mon jean préféré si tant est que le haut ne fasse pas négligé et sac de patate et c'est ce qui lui a offert la place du "heandband de secours qui reste toujours dans mon sac au cas où". C'est un peu devenu mon headband par défaut en fait de part sa simplicité chic passe partout et sa capacité a se glisser partout.  On aurait pu pensé qu'il était difficile a plier de par les sortes de sequins qui le recouvrent, mais que neni, il se met en boule aussi facilement qu'un chouchou pour les cheveux, et supporte très bien ce froissage d'ailleurs.

Petit soucis de flou. Merci le mode "selfie" automatique ...

Je n'aurais pas que celui ci, j'aurais aussi le petit serre tête en foulards aux couleurs de Minnie que vous pouvez voir en déco sur les illustrations de cet article.
Parce qu'il faut que je vous dise que j'ai un problème avec le motif Minnie. Je n'aime pas Minnie (Ni Mickey remarquez), mais je suis extrêmement et totalement fan du motif rouge a pois blanc. Je bugue dessus dans chaque magasin de tissus, dans les vide greniers, ou encore dans les rayons nappe. Un jour j'ai croisé ce petit headband sur ebay a 50 centimes (et vu comment il est fait il ne vaut pas plus je vous rassure), je l'ai pris illico. C'est juste un rectangle de tissus avec un fil de fer dedans pour pouvoir de fixer avec facilité en le tortillant au dessus de la tête ou sous la crinière. Si ça a l'air con mais que ça marche, alors c'est pas con. Lui je ne le met qu'en été, et encore, cet été je ne l'ai jamais sortie.

Les Manucures aussi



Pour mon premier essai de manucure je me suis servi de cette obsession pour le motif Minnie. J'ai voulu tenter du simple, du léger, du discret même. Sur une base du fabuleux Watermelon d'Essie, j'ai appliquer un peu de peinture acrylique, qui n'est pas du tout faite pour le nail art mais pas loin quand même, en petit pois blanc. Le motif Minnie tout d'abord, avec ses pois bien rangé en rangs, puis pour marquer un peu plus le thème, une tête de Mickey. Symbole ultime du parc et de son fondateur. La petite touche de finition effet jelly que me donne mon surplus de Poshé me plait beaucoup. Mais je sais que, de part le fait qu'il y en ai trop, ça ne tiendra pas longtemps. En effet quand j'en met trop ça s’enlève par plaque de vernis, comme des patchs.


Je vais maintenant chercher d'autre idée nail art Disney-esque, autant dans le genre Kawaii que dans le genre Spooky Halloween, puisqu'on y sera justement pour la mise en place de décoration. Autant se mettre dans l'ambiance !




You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here