Tranche de vie

Tranche de vie Instagram

08:52 Marion Malanix 2 Comments


Mine de rien ça fait un sacré choc au premier levé. J'avais déjà oublié que j'étais plus blonde. #VivementQueCaDegorge

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Bonjour, c'est quelle couleur ? ou quelle teinte ?
    j’hésite à passer du blond au rouge comme celui ci car j'ai la peau très pale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Je ne saurais vous dire. A Part "on est mal", les coiffeuses ne communiquaient pas énormément avec moi ...

      Je pense que c'est Cerise Noire, parce que c'est vraiment l'effet que ça m'a fait, avant meme que je sache que cette couleur existait vraiment. Je ne suis jamais arrivé a prendre cette couleur en photo avant qu'elle ne dégorge mais c'était vraiment la couleur et la brillance d'une cerise noire avec ses jolies reflets rouge/prunes.

      Maintenant qu'ils ont dégorgés je suis plus vers le châtain.

      J'ai aussi la peau tres pale, mais ça n'a pas choqué. Tout le monde me disait que ça m'allait bien mieux que mon blond presque platine (et effectivement je me sentais vachement bien avec). Je pense donc me les foncer a nouveau façon cerise noire la prochaine fois.

      Je pense que si vous avez une bonne coiffeuse, elle sera capable de vous dire si ça ira a votre teint

      Supprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here