draw on monday

[Draw on Monday] #32 Hivernal

10:04 Marion Malanix 0 Comments

Oh My God ! J'écris un article sur mon blog et c'est même pas des publications Instagram !

Oui je sais c'est fou. 2016 est décidément imprévisible.

C'est pour un Draw On Monday cette fois. C'est vrai que ça aussi, ça fait longtemps que je n'en avais pas publier. A vrai dire je n'arrivais jamais a sortir des dessins assez satisfaisant pour être publié, je ne les finissais pas.

Le thème hivernal m'a tout de suite fait pensé a un chocolat bien chaud a la cannelle, avec plein de mini marshmallow dedans. Le sucre d'orge a la menthe poivrée trempé dedans n'est qu'un petit rêve de gourmande, qui sait très bien que rien ne sera moins pratique a manger ! 




(Vous le sentez que le stylo gomme sert a cacher un caca de feutre jaune?)

Contrairement a mes autres dessins, ce n'est pas un gros morceau qui m'a pris des heures, du travail et de la réflexion (et surtout pleeeeein de bricolage pour cacher mes bêtises !).
C'est un dessin-bricolage qui part d'un gribouillage fait pour occuper mes mains pendant une série télé, mais qui a étonnamment plu sur les réseaux sociaux.

En ce moment je veux du simple, du travaillé certes, mais du simpliste. C'est peut être aussi ça qui a tant plu comparé a mes dessins habituels qui ne plaisent qu'a moi, et encore. C'est aussi pour ça que c'est le dessin que je choisi de présenter pour ce défi.


 Voici d'ailleurs le gribouillage qui m'a servis de base, avec toujours mon stylo gomme Mono Zero en guest star (mais il le vaut bien) :


J'aurais pu me contenter de celui là en fait, mais je n'aime pas présenter un dessin que j'ai déjà montré ou publié. Et puis le thé n'est pas une boisson de réconfort hivernal pour moi. Le chocolat/marshmallow si.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here