Essence ,

Dentelle espagnole pour Saint Valentin coquine

11:25 Marion Malanix 0 Comments



Je viens vous proposer une petite manucre de St Valentin en stamping. 
Parce que même si je ne fête pas cet événement, je sais très bien qu'on a 1000 autre choses a faire que de se vernir les ongles ce jour là, autant que ça soit rapide.

J'ai choisi la dentelle pour essayer d'éviter les petits cœurs, les roses, et le rouge traditionnel. C'est ce qu'on verra en moultes exemplaires comme chaque année partout sur le net et a vrai dire pour moi a la St Valentin on doit être sexy, pas pleine de coeur. Une fois de temps en temps j'aime tout de même faire une manucure traditionnelle a 200%, d'ailleurs c'est ce que vous verrais de ma part pour le prochain Nailstorming St Valentin.

Ici, sur une base du tres discret rose pale Essence (Sweet as candy) qui est presque nude finalement, j'ai stampé en noir O.P.I (Lady in Black), un motif dentelle Moyou (Plaque Bride 06) qui me faisait beaucoup pensé a la dentelle espagole qu'on voit parfois sur les robes traditionnelle ou les chales. 
Mon choix s'est arrêté sur cette dentelle en particulier parce que pour le monde entier nous, petits français, sommes le peuple le plus passionné, le plus sexy, le plus torride de la planète. Je  ne vois pas pourquoi. Pour moi, c'est plutôt le peuple espagnol. La faute a leur nourriture épicé, et leur amour du rouge symbole de la passion peut-être.


J'ai du mettre 4 couches de Sweet as Candy je l'avoue, c'est le genre de vernis plutôt fait pour les french, pour donner un effet propre et net mais naturel.







Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour tout les préparatifs, et vous souhaiter également que tout ce passe comme vous l'avez prévu.




You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here