Nailstorming

Nailstorming St Valentin

09:15 Marion Malanix 0 Comments

Comme je vous l'ai dis dans le dernier article, les nails arts a petit coeur et a fleur n'est plus ce que je prefere quand on me demande de symboliser le jour des amoureux. 

Mais si c'est pour le Nailstorming c'est différent, dans ce cas là j'aime la jouer traditionnelle a 200%.

Mais les années précédentes j'avais déjà fait des petits cœurs partout ... fallait tout de même changer un peu ! Alors j'ai eu envie de me servir d'un motif de stamping qu'on trouve sur la plaque Mother Nature. C'est sur l'arche de rosiers que j'ai piquer ces fleurs et ces petits cœurs qu'on confonds facilement avec des feuilles. 


Pour ce stamping j'ai eu une soudaine envie de tenter le stamping inversé. Non pas que je n'avais pas déjà testé, mais ma technique est longue et incertaine. Souvenez vous, c'était avec mon ami le sac de congélation, il fallait alors attendre au moins 2h de séchage juste pour la première couche de base.

Ici j'ai tenté la technique a même le tampon, que je pensais "bricole" et hasardeuse. Je pensais aussi qu'il fallait là encore attendre que ça sèche, ongle par ongle et ça me paraissait une folie ! Sauf que pas du tout, c'est même tout bête et très rapide. 

On stampe, on rempli ce qui il y a a remplir, et on applique tout de suite. 
Une telle simplicité c'est beau. 
A vrai dire ça m'a même décidé a commander le fameux (et déjà plus a la mode vu que j'ai raté le coche) tampon clear jelly, pour voir plus facilement ce que je fais, ce que ça va donner a l'endroit et surtout voir où je pose mon motif.

Mais ça serait pas marrant si tout se déroulait sans accro. En effet le motif s'est mal appliqué sur mon ongle, il a bavé a des endroits, ne s'est pas imprimé a d'autre alors qu'il était parfait sur le tampon. J'ai donc du reprendre tout le noir au pinceau fin pour ça soit uniforme.

Sur une base d'Alpine Snow d'O.P.I en accent nails j'ai utilisé Lady in Black d'O.P.I en stamping (et en retouche pinceau) sur une plaque Moyou Mother Nature 05, puis j'ai colorié avec une pointe d'After Sex d'Essie, tout comme les autres ongles d'ailleurs.

Je n'avais jamais testé ce motif, d'habitude quand j'ai besoin de Roses, je les prends dans le bouquet de rose géant juste a coté sur cette même plaque. Mais le mélange avec les petits cœurs étaient tout simplement parfait pour l'occasion, même si ça peux donner un petit air de Reine de Cœur de Alice au pays des Merveilles.





You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here