draw on monday

[Draw on Monday] #35 Voyage

09:26 Marion Malanix 0 Comments




Aujourd'hui pour ce Draw on Monday sur le thème du voyage, je vais vous présenter un dessin qui est un mix de deux photos que j'aime beaucoup, prise a Tokyo et dans le Shinkansen, le TGV japonais, qui nous y ramenait après notre séjour a Kyoto.

Il y a d'abord une très joli prêtresse, dans un des nombreux temple que l'on a visité. Il est techniquement interdit, ou en tout cas extrêmement mal vu de photographier prêtre et prêtresse mais là y'avait personne ... j'ai craqué.


Et puis il y a notre ami le mont Fuji, que je n'ai pu voir qu'a ce moment là, ce bref instant arrivé par surprise dans le train entre deux poteaux électrique, tant le ciel a été couvert pendant les 3 semaines du voyage. Je tenais absolument a le voir, et il ne restait plus que quelques jours avant de repartir vers la France, je commençais a désespérer.




J'ai commencé par esquisser la prêtresse, mais le reste de la photo ne me plaisait pas tant que ça, je l'ai donc remplacé tout naturellement par le mont Fuji nuageux comme si elle se dirigeait vers lui.



Je suis assez contente du resultat même si certaines parti auraient été a refaire si elles n'avaient pas été encré trop tot. J'ai colorisé au feutre Copics Sketch, même si le papier n'est pas du tout fait pour et a du me bouffer pas mal d'encre. Le blanc est fait un Posca blanc, mon nouvel amoureux.



You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here