[Vidéo] Fêtons le Printemps

16:28 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd'hui je vous montre une petite réalisation a l'aquarelle, qui n'est pas vraiment académique a vrai dire.

C'est une petite couronne de fleurs comme j'aime en faire quand le besoin de manipuler couleurs et pinceaux est plus fort ou plus rapide a venir que l'inspiration ! 

J'aime leur simplicité, leur poésie, leur variété infinie qui en fait une base parfaite "par defaut" pour habiller tout petit dessin ou symbole, et je dois dire que le temps en ce moment s'y prete a merveille ! Je vois tout mon jardin fleurir et commencer a nous sortir des baies et des "fruits". On va peut être enfin savoir ce qu'on a dans le jardin (le grand drame des locataires "court terme", ne pas savoir ce genre de choses).

Je vous laisse avec la vidéo, mais je vous préviens, la fin est MA-GI-QUE !



Oui, je ne sais pas si j'ai vraiment oublié de filmer, ou si la caméra s'est encore mise en veille (quand je la sors de veille elle ne filme plus la coquine), mais il manque la fin. Heureusement, je n'en étais pas vraiment ravie donc ça ne me manquera pas de revoir la scène, et vous ne perdez pas grand chose. 

C'est le début, j'apprends tout les jours :)

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here