aquarelle ,

[Vidéo] Quand Tour Eiffel rime avec Aquarelle

09:19 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd'hui je vous montre un aperçu d'une technique d'aquarelle que j'adore regarder, mais que je n'avais encore jamais osé testé.

C'est la technique du wet on wet, ou humide sur humide, qui consiste a humidifier au préalable le papier avant de venir y déposé du pigment.



Si j'adore cette technique, c'est que tout se fait tout seul. On pose le pigment et on le laisse faire sa petite vie sur le papier humide, chaque dessin est donc unique et c'est fascinant !

Malgré ça, je ne me sentais pas encore assez a l'aise avec les dosage d'eau et de pigment pour tenter le coup. Maintenant que je ne transforme plus (trop) mon aquarelle en gouache, je tente !

Et voilà ce que ça m'a donné.




You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here